PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Carthage a écrit le 14 octobre 2009 à 10h29
@Tolieurs,

A bien regarder les images, l'arbitre nous a un peu promené dans cette affaire.

Un joueur togolais entre dans la surface de réparation avant la prelière frappe de Gérémi. Selon les règles, le pénalty doit être repris si Gérémi ne marque pas du fait qu'un joueur adverse se lance dans la surface de réparation au même moment que le tireur.

Après avoir re-consulté les notes de mon stage, je "nuance" mon propos d'hier. Si le partenaire qui reçoit la balle détournée par le gardien et qui marque était en hors jeu de position au moment du tir de son partenaire, le but sera invalidé du fait du hors-jeu du départ. Tableau No. 11. Je vous prie de m'excuser pour l'erreur. N'est-il pas vrai que "errare humanum est, diabolicum perseverare".
Celant étant, Gérémi lui était à la fois passif et couvert. Donc il y a but. Et soit dit en passant, sur le pénalty lui-même, le gardien anéantit une franche occasion de but de Webo car ce dernier avait devant lui le champ nécessaire pour récupérer le cuir et battre le gardien rigo...lais. Donc carton rouge et expulsion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist