Yvan de Phila a écrit le 14 octobre 2009 à 10h27 @yannick:tu as vite trouve la raison aux anango(biafrais,ibo, babanguida) mais a geremi.dans tout ce toli que vous faites pour c'est le but ou le hors jeu,c'est GEREMI QUI rate le penalty qui m'inquiete ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...