Une Lionne (Paris , France) le 14/10/2009 Ã 10:59
Très bon résumé
1ere HYPOTHESE;
si le gardien après avoir repoussé le tir de GEREMI sur EMANA , une première fois, puis une seconde fois et peut-être même davantage sans que les défenseurs bougent;y aurait-il eu hors-jeu pare que EMANA profite de sa position de HJ passive dès sa seconde tentatve?
Est-ce que si GEREMI, après avoir vu son péno repoussé avait repris le tirv d'EMANA repoussé par le gardien, sans qu'aucun joueur togolais était entré dans la surface, on l'aurait considéré en postion HJ parce qu'il tire profit de sa postion?
Très bon résumé
1ere HYPOTHESE;
si le gardien après avoir repoussé le tir de GEREMI sur EMANA , une première fois, puis une seconde fois et peut-être même davantage sans que les défenseurs bougent;y aurait-il eu hors-jeu pare que EMANA profite de sa position de HJ passive dès sa seconde tentatve?
Est-ce que si GEREMI, après avoir vu son péno repoussé avait repris le tirv d'EMANA repoussé par le gardien, sans qu'aucun joueur togolais était entré dans la surface, on l'aurait considéré en postion HJ parce qu'il tire profit de sa postion?

