JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2009 à 10h10 On est ou la (Suisse) le 14/10/2009 Ã 11:05 Moi cette discussion m'amuse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...