PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 14 octobre 2009 à 9h59
@L'UNIQUE (France) le 14/10/2009 à 10:15 & Tous

Merci pour ce pdf. La séquence qui fait l'objet de la polémique est effectivement expliquée à la position 23. Et c'est bien ce que Djembito, Ndogkoti et moi disons depuis. Il n'est donc plus question de dire que si le ballon rebondit sur un adversaire, celui qui tire avantage d'une position de hors-jeu ne doit pas être sanctionné. Sanga Titi et John Barrick n'ont donc pas raison sur ce point. Si Gérémi n'est pas HJ au moment où Emana frappe, le but est correct sinon, merci aux arbitres. Cest pas le premier cas ce ne sera pas le dernier. Les ereeurs d'arbitrage il y en aura toujours. Pourvu qu'elles profitent au Ilics de temps en temps. Ils ont déjà assez été victimes comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist