@L'UNIQUE (France) le 14/10/2009 Ã 10:15 & Tous
Merci pour ce pdf. La séquence qui fait l'objet de la polémique est effectivement expliquée à la position 23. Et c'est bien ce que Djembito, Ndogkoti et moi disons depuis. Il n'est donc plus question de dire que si le ballon rebondit sur un adversaire, celui qui tire avantage d'une position de hors-jeu ne doit pas être sanctionné. Sanga Titi et John Barrick n'ont donc pas raison sur ce point. Si Gérémi n'est pas HJ au moment où Emana frappe, le but est correct sinon, merci aux arbitres. Cest pas le premier cas ce ne sera pas le dernier. Les ereeurs d'arbitrage il y en aura toujours. Pourvu qu'elles profitent au Ilics de temps en temps. Ils ont déjà assez été victimes comme ça.
Merci pour ce pdf. La séquence qui fait l'objet de la polémique est effectivement expliquée à la position 23. Et c'est bien ce que Djembito, Ndogkoti et moi disons depuis. Il n'est donc plus question de dire que si le ballon rebondit sur un adversaire, celui qui tire avantage d'une position de hors-jeu ne doit pas être sanctionné. Sanga Titi et John Barrick n'ont donc pas raison sur ce point. Si Gérémi n'est pas HJ au moment où Emana frappe, le but est correct sinon, merci aux arbitres. Cest pas le premier cas ce ne sera pas le dernier. Les ereeurs d'arbitrage il y en aura toujours. Pourvu qu'elles profitent au Ilics de temps en temps. Ils ont déjà assez été victimes comme ça.

