@On est ou la
Notre but n est pas de tirer sur le zambien qui a arbitré le match.
Il a pris sa décision sur le moment. Comme la video n est pas permise au foot, il devait décider vite. Et ça décision est comprehensible. D ailleurs cette histoire de video là c est le piège. Vous imaginez comment on va faire quand les matches sont filmés par les vieilles caméras de la CRTV?
Tu vois toi en regardant le match tu t es dit que PEUT ETRE geremi est HJ. Le pb est que certains ici pretendent que dès que le gardien relache la balle il la remet en jeu et n importe quel joueur peut venir jouer ce ballon... Toi même tu vois ça comment?
Notre but n est pas de tirer sur le zambien qui a arbitré le match.
Il a pris sa décision sur le moment. Comme la video n est pas permise au foot, il devait décider vite. Et ça décision est comprehensible. D ailleurs cette histoire de video là c est le piège. Vous imaginez comment on va faire quand les matches sont filmés par les vieilles caméras de la CRTV?
Tu vois toi en regardant le match tu t es dit que PEUT ETRE geremi est HJ. Le pb est que certains ici pretendent que dès que le gardien relache la balle il la remet en jeu et n importe quel joueur peut venir jouer ce ballon... Toi même tu vois ça comment?

