PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 14 octobre 2009 à 9h58
@On est ou la

Notre but n est pas de tirer sur le zambien qui a arbitré le match.

Il a pris sa décision sur le moment. Comme la video n est pas permise au foot, il devait décider vite. Et ça décision est comprehensible. D ailleurs cette histoire de video là c est le piège. Vous imaginez comment on va faire quand les matches sont filmés par les vieilles caméras de la CRTV?

Tu vois toi en regardant le match tu t es dit que PEUT ETRE geremi est HJ. Le pb est que certains ici pretendent que dès que le gardien relache la balle il la remet en jeu et n importe quel joueur peut venir jouer ce ballon... Toi même tu vois ça comment?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist