PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 14 octobre 2009 à 9h58
@Une Lionne (Paris , France)
on est sur la même longueur d'onde.j'ai comme un pressentiment que nous nous rapprochons de plus en plus.si je me souviens bien c'est l'artiste Camerounais Solo Muna qui avait chanté que "L'amour commence par la jalousie et la haine".donc si le mariage entre Bedimo et toi qui avait ete offiacilisé par JB n'est pas encore consommé moi je suis pret a devancer Elokobi.

@Djembito
j'ai decidé d'etre au rebond partout maintenant car le froid qui vient là ne me laisse plus en paix.

@Yvan
on ne t'a pas encore lu aujourd'hui.

@Lemignon
toi ça fait from que tu es porté disparu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist