Une Lionne (Paris , France) le 14/10/2009 Ã 10:45
Est-ce que j'ai dit que que DIAWARA n'avait pas touché RONALDO,
J'ai dit dit qu'il avait joué le ballon avant tout
, et ce n'est pas parce qu'on sort blessé d'une action parce que l'engagement de l'adversaire était plus forte que la sienne qu'il y a forcément faute.Cela revient à dire qu'on peut faire mal à un joueur sans forcément faire faute.
jJe suis pas sûr que si toi et disputions un ballon en engagenat nos pièd noramlement sur le ballon, tu t'en sortirait indemne;cela ne veut pas dire que j'ai fait faute;cela veut dire que mon engagement a été plus fort que le tien, et comme tu ne bois que du lait, tu n'es pas solide.(lol)
Est-ce que j'ai dit que que DIAWARA n'avait pas touché RONALDO,
J'ai dit dit qu'il avait joué le ballon avant tout
, et ce n'est pas parce qu'on sort blessé d'une action parce que l'engagement de l'adversaire était plus forte que la sienne qu'il y a forcément faute.Cela revient à dire qu'on peut faire mal à un joueur sans forcément faire faute.
jJe suis pas sûr que si toi et disputions un ballon en engagenat nos pièd noramlement sur le ballon, tu t'en sortirait indemne;cela ne veut pas dire que j'ai fait faute;cela veut dire que mon engagement a été plus fort que le tien, et comme tu ne bois que du lait, tu n'es pas solide.(lol)

