PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 14 octobre 2009 à 9h48
finalement on s'y perd avec toutes les lois sur le Hors jeu.moi j'ai toujours pensé qu'un joueur etait en position de hors jeu si au depart du ballon il se trouve derriere le dernier defenseur.le but du nigeria contre le mozambique en est pour moi la parfaite illustration.j'ai voulu savoir la position des differents experts sur ce but,mais il y'a que mbout na sik et je crois djembito qui ont repondu.
avec toutes vos lois là,vous avez tout bouleversé dans ma tete,je ne sais meme plus si Geremi etait hors jeu ou pas.mais quand j'ai vu le match en direct,j'avais dit qu'il y'avait peut etre hors jeu,mais maintenant je ne sais plus.comme quoi etre arbitre ce n'est pas facile,je vais donc accordé l'arbitre le benefice du doute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist