PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 14 octobre 2009 à 9h45
@JB
Toi aussi, apprend à laisser souvent les sujets. Tu avais juré cracher ici pendant des jours et des nuits qu'il n'y avait pas penalty sur cristiano ronaldo car Diawara ne faisait pas de faute. Même le concerné Diawara s'est excusé, alors que toi, tu l'avait defendu de long en large. expliquant que son tacle était propre et que l'arbitre ne pouvait pas siffler, bien que tout le monde voyait que malgré le fait qu'il ait touché le ballon, son tacle était dangereux du fait qu'il a tout demenager sur son passage et du fait de la violence avec laquelle il se jette.
Peut etre que Diawara est aussi un de tes bo? 🙂

Le pb du hors jeu, vraiment laissez comme ça. vous n'allez pas repartir dans de pareille discussions. Moi perso, je ne sais pas et ne cherche pas à savoir car ça ne changerait rien. On est deja tous tourné sur le next et crucial objectif. la derniere et ultime finale avec un echauffement ce soir au portugal. faites nous plutot beneficier de vos analyses sur le
11 de PLG et vos attentes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist