@ DEIDO
Je ne dis pas le contraire ,l'arbitre peut faire une erreur,surtout quant elle est a ton avantage.Mais lorsqu'elle est contre toi comme cela nous est arrivé plusieurs fois dans le passé ,tu as un sentiment d'injustice surtout dans un match aussi important.
Je ne dis pas le contraire ,l'arbitre peut faire une erreur,surtout quant elle est a ton avantage.Mais lorsqu'elle est contre toi comme cela nous est arrivé plusieurs fois dans le passé ,tu as un sentiment d'injustice surtout dans un match aussi important.

