@tous
Je pense que le match contre l'Angola va pouvoir lever certaines interrogations persistantes sur ce Toli.
1) Le cas Geremi: 'est le moment ou jamais pour Mandjeck. Si ce jeune joue cranement sa chance, on est aura trouvé notre lato droit. Je me rappelle le premier match de Song A à la Can 2008. Ce petit la s'est imposé d'une maniere si evidente qu'il yavait meme pas photo. Souhaitons pareil pour Mandjeck, esperant qu'il ne cèdera pas sur le poids des attentes. Car je pense qu'il a aussi conscience qu'il jouera ce soir une place dans le 11 entrant. G te souhaite tt le meileur petit.
2) Makoun ou Enoh. J'ai deja exprimé ici ma preference. N'en deplaise à @on est ou la. Je pense que Enoh a de bonnes qualité de relance et de vision de jeu. Et je pense qu'il serait d'autant plu sprecieux que dans un milieu comme celui contre le Togo et avec un Emana décaler à droite de l'attaque, sa lecture du jeu et ses relances seront importantes. Car Nguemo n'est pas tres propres dans ses relances et Song trop occupé à faire son boulot: couper toutes les attaques. Après Makoun dans un grand jour peut apporter, mais personnellement, ça fait déja trop longtemps que je reste sur ma faim. Peut etre lui faut il un electrochoc comme celui qu'a subit MAGNAN. Je souhaite donc que Enoh me donne raison ce soir. Ce serait un luxe pour nous d'avoir deux relanceurs de ce level. Bon match Mr Enoh
3) Le pb de l'attaque. Un seul gars semble avoir un gros potentiel. mais attend toujours un match declic. je parle d'Aloo. Si ce match contre l'angola peut le decrisper. La vivacité de ce mec et son sens du dribble sont indispensable dans notre 4 3 3 avec des attaquants qui repiquent dans l'axe. Vivement que Aloo se trouve dans cette equipe.
Honnetement, je n'attend rien de Meyong Ze et de Binya. Comme quelqu'un a dit ici, Binya sert de bouche trou, mais il n'a meme pas su profiter de l'absence d'assou. Si PLG selectionne toujours 22 joueurs et s'il veut garder Bedimo dans sa liste, alors je pense que Binya en paiera les frais. Meyong Ze sortira de la liste si Ngog se decide à venir. Et peut etre que Nounkeu fera sortir Bikey aussi de la liste. Bref n'extrapolons pas. En tout cas ce match n'aura rien d'amical pour le Cameroun car certains joeurs joue un eplace de titus et voudront demontrer qu'ils sont capables. On ne va pas s'en plaindre. Bien au contraire
Je pense que le match contre l'Angola va pouvoir lever certaines interrogations persistantes sur ce Toli.
1) Le cas Geremi: 'est le moment ou jamais pour Mandjeck. Si ce jeune joue cranement sa chance, on est aura trouvé notre lato droit. Je me rappelle le premier match de Song A à la Can 2008. Ce petit la s'est imposé d'une maniere si evidente qu'il yavait meme pas photo. Souhaitons pareil pour Mandjeck, esperant qu'il ne cèdera pas sur le poids des attentes. Car je pense qu'il a aussi conscience qu'il jouera ce soir une place dans le 11 entrant. G te souhaite tt le meileur petit.
2) Makoun ou Enoh. J'ai deja exprimé ici ma preference. N'en deplaise à @on est ou la. Je pense que Enoh a de bonnes qualité de relance et de vision de jeu. Et je pense qu'il serait d'autant plu sprecieux que dans un milieu comme celui contre le Togo et avec un Emana décaler à droite de l'attaque, sa lecture du jeu et ses relances seront importantes. Car Nguemo n'est pas tres propres dans ses relances et Song trop occupé à faire son boulot: couper toutes les attaques. Après Makoun dans un grand jour peut apporter, mais personnellement, ça fait déja trop longtemps que je reste sur ma faim. Peut etre lui faut il un electrochoc comme celui qu'a subit MAGNAN. Je souhaite donc que Enoh me donne raison ce soir. Ce serait un luxe pour nous d'avoir deux relanceurs de ce level. Bon match Mr Enoh
3) Le pb de l'attaque. Un seul gars semble avoir un gros potentiel. mais attend toujours un match declic. je parle d'Aloo. Si ce match contre l'angola peut le decrisper. La vivacité de ce mec et son sens du dribble sont indispensable dans notre 4 3 3 avec des attaquants qui repiquent dans l'axe. Vivement que Aloo se trouve dans cette equipe.
Honnetement, je n'attend rien de Meyong Ze et de Binya. Comme quelqu'un a dit ici, Binya sert de bouche trou, mais il n'a meme pas su profiter de l'absence d'assou. Si PLG selectionne toujours 22 joueurs et s'il veut garder Bedimo dans sa liste, alors je pense que Binya en paiera les frais. Meyong Ze sortira de la liste si Ngog se decide à venir. Et peut etre que Nounkeu fera sortir Bikey aussi de la liste. Bref n'extrapolons pas. En tout cas ce match n'aura rien d'amical pour le Cameroun car certains joeurs joue un eplace de titus et voudront demontrer qu'ils sont capables. On ne va pas s'en plaindre. Bien au contraire

