@Lunique
les erreurs d arbitrage font parti d un match de foot, moi personellement je ne suis pas sur s il y avait hors jeu ou pas
l arbitre aurait aussi pu donner un carton rouge au gardien comme le veut le reglement mais il ne l a pas fait et nous on ne discute pas la dessus,les togolais aurait pu egaliser, je trouve ca lache de la part des togolais de dire que nous avons gagne a cause de l arbitre, ils n avait qu a egaliser,1-0 tt etait encore faisable
les erreurs d arbitrage font parti d un match de foot, moi personellement je ne suis pas sur s il y avait hors jeu ou pas
l arbitre aurait aussi pu donner un carton rouge au gardien comme le veut le reglement mais il ne l a pas fait et nous on ne discute pas la dessus,les togolais aurait pu egaliser, je trouve ca lache de la part des togolais de dire que nous avons gagne a cause de l arbitre, ils n avait qu a egaliser,1-0 tt etait encore faisable

