PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido Deido a écrit le 14 octobre 2009 à 9h23
@Lunique
les erreurs d arbitrage font parti d un match de foot, moi personellement je ne suis pas sur s il y avait hors jeu ou pas
l arbitre aurait aussi pu donner un carton rouge au gardien comme le veut le reglement mais il ne l a pas fait et nous on ne discute pas la dessus,les togolais aurait pu egaliser, je trouve ca lache de la part des togolais de dire que nous avons gagne a cause de l arbitre, ils n avait qu a egaliser,1-0 tt etait encore faisable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist