Anoh (Toulouse , France) le 14/10/2009 Ã 09:16
Pourquoi uniquement compter les déchets dans le jeu d'un joueur et minimiser ce qu'il y a eu de positif?
Pourquoi uniquement compter les déchets dans le jeu d'un joueur et minimiser ce qu'il y a eu de positif?

