Ehh Yewaleeee
Famille ohhh
Nous avons vraiment atteint notre vitesse de croisiere
Je viens de voir l'equipe qui doit rencontrer l'Angola.
Que des sommites, Je fais confiance a cette equipe
Cette equipe inspire confiance.
Tres peux de pays africain peu offrir une seconde equipe avec autant de joueurs de reference.
Si on fesait une equipe constituee des ILCS absents elle sera aussi belle.
Le futur nous souri, On a le produit, la reserve et la pepiniere (malgre la deconfiture en Egypte)
C'est a chaque joueur de savoir saisir sa chance et repondre vaillament a son appel.
C'est a nous de savoir gerer nos force et notre potentiel.
Tant pis pour les jaloux.
Famille ohhh
Nous avons vraiment atteint notre vitesse de croisiere
Je viens de voir l'equipe qui doit rencontrer l'Angola.
Que des sommites, Je fais confiance a cette equipe
Cette equipe inspire confiance.
Tres peux de pays africain peu offrir une seconde equipe avec autant de joueurs de reference.
Si on fesait une equipe constituee des ILCS absents elle sera aussi belle.
Le futur nous souri, On a le produit, la reserve et la pepiniere (malgre la deconfiture en Egypte)
C'est a chaque joueur de savoir saisir sa chance et repondre vaillament a son appel.
C'est a nous de savoir gerer nos force et notre potentiel.
Tant pis pour les jaloux.

