PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anoh Anoh de Toulouse a écrit le 14 octobre 2009 à 8h16
On est ou la (Suisse)
A la place de Makoun car si ce n'est son but ou il se trouve au bon endroit il a enchainé les passes a l'adversaires contrairement aux autre je n'ai trouvé nguemo trés bon,il a raté pas mal de choses en debut match.
ET pour revenir au choix entre Bedimo et Ekotto je prefere ce dernier car meme si j'ai vu un bon match de Bedimo qui n'a d'ailleurs pas vraiment été inquiété,j'ai été marqué par un degagement vers sa surface qu'il nous fait alors que le ballon est facile a négocié.(l'as tu vus)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist