On est ou la (Suisse)
A la place de Makoun car si ce n'est son but ou il se trouve au bon endroit il a enchainé les passes a l'adversaires contrairement aux autre je n'ai trouvé nguemo trés bon,il a raté pas mal de choses en debut match.
ET pour revenir au choix entre Bedimo et Ekotto je prefere ce dernier car meme si j'ai vu un bon match de Bedimo qui n'a d'ailleurs pas vraiment été inquiété,j'ai été marqué par un degagement vers sa surface qu'il nous fait alors que le ballon est facile a négocié.(l'as tu vus)
A la place de Makoun car si ce n'est son but ou il se trouve au bon endroit il a enchainé les passes a l'adversaires contrairement aux autre je n'ai trouvé nguemo trés bon,il a raté pas mal de choses en debut match.
ET pour revenir au choix entre Bedimo et Ekotto je prefere ce dernier car meme si j'ai vu un bon match de Bedimo qui n'a d'ailleurs pas vraiment été inquiété,j'ai été marqué par un degagement vers sa surface qu'il nous fait alors que le ballon est facile a négocié.(l'as tu vus)

