PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bebe Paks Bebe Paks de Sydney/ Australia a écrit le 14 mai 2004 à 13h26
Avec le depart de "tete d`aeroport" je pense que les discussions avec Charles Itanje peuvent etre relancee. C`est lui le meilleur gardien Camerounais pour le moment. A son jeune age il peux beacoup donner. Biensur qu`il a ete decourager par le "Djangui" misse en place par le beau de l`autre et ses complices.
Meme le court et lait type la, comment il s`appelle meme encore la? Non pas Ndieffi.. je parle de Martins (Inter Milan) il parait qu`on lui avait demander de cotiser, raison pour l`aquelle il a refuser de game avec son pays adoptif. Il faut qu`on entre en discussion avec ceux la, Bidoung et JPA ne sont plus la, et en plus le guinguerou n`a plus que quelques semaines. J`ai confiance en Etame, non pas Mayer, je parle de Massoma.

J`ai tok ma part.
SCHAFFER MUST GO!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist