Avec le depart de "tete d`aeroport" je pense que les discussions avec Charles Itanje peuvent etre relancee. C`est lui le meilleur gardien Camerounais pour le moment. A son jeune age il peux beacoup donner. Biensur qu`il a ete decourager par le "Djangui" misse en place par le beau de l`autre et ses complices.
Meme le court et lait type la, comment il s`appelle meme encore la? Non pas Ndieffi.. je parle de Martins (Inter Milan) il parait qu`on lui avait demander de cotiser, raison pour l`aquelle il a refuser de game avec son pays adoptif. Il faut qu`on entre en discussion avec ceux la, Bidoung et JPA ne sont plus la, et en plus le guinguerou n`a plus que quelques semaines. J`ai confiance en Etame, non pas Mayer, je parle de Massoma.
J`ai tok ma part.
SCHAFFER MUST GO!!!!!!!
Meme le court et lait type la, comment il s`appelle meme encore la? Non pas Ndieffi.. je parle de Martins (Inter Milan) il parait qu`on lui avait demander de cotiser, raison pour l`aquelle il a refuser de game avec son pays adoptif. Il faut qu`on entre en discussion avec ceux la, Bidoung et JPA ne sont plus la, et en plus le guinguerou n`a plus que quelques semaines. J`ai confiance en Etame, non pas Mayer, je parle de Massoma.
J`ai tok ma part.
SCHAFFER MUST GO!!!!!!!

