PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 14 octobre 2009 à 0h38
@buncol: mon gars dans la nfl c.est T.O. michael vick les gens l'aiment surtout que MC NABB apres 11ans n'est pas sur qu'il peut nous donner le superball.alors le coach est alle cherche micheal vick que j'aime beaucoup pour mettre la pression sur MC NABB PARCE QUE le 2e QB kevin kolb n'etant pas encore pret pour assurer.

pour vick ici il est vraiment aime.avant les gens avaient supporte MC NABB CONTRE TO mais on se rend compte qu'il ne peut pas nous faire gagner.je sais que tu diras que je suis fou comme TO MAIS LE GARS EST FORT QUELQUE SOIT SON CARACTERE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist