@buncol: mon gars dans la nfl c.est T.O. michael vick les gens l'aiment surtout que MC NABB apres 11ans n'est pas sur qu'il peut nous donner le superball.alors le coach est alle cherche micheal vick que j'aime beaucoup pour mettre la pression sur MC NABB PARCE QUE le 2e QB kevin kolb n'etant pas encore pret pour assurer.
pour vick ici il est vraiment aime.avant les gens avaient supporte MC NABB CONTRE TO mais on se rend compte qu'il ne peut pas nous faire gagner.je sais que tu diras que je suis fou comme TO MAIS LE GARS EST FORT QUELQUE SOIT SON CARACTERE.
pour vick ici il est vraiment aime.avant les gens avaient supporte MC NABB CONTRE TO mais on se rend compte qu'il ne peut pas nous faire gagner.je sais que tu diras que je suis fou comme TO MAIS LE GARS EST FORT QUELQUE SOIT SON CARACTERE.

