Les gars, vous etes toujours sur l'histoire de Hors Jeu la depuis 2 jours? Le match est passé, on a gagné que demandez vous de plus?
@Tous
Les Lions dechirent les pantheres noirs a quel heure SVP?
Si c'est vrai ce que je vois en page d'accueil a propos de l'equipe qui affronte l'Angola...Merci a PLG. Ce serais superb de voir ces gars nous montrer ce qu'il valent.
@Tous
Les Lions dechirent les pantheres noirs a quel heure SVP?
Si c'est vrai ce que je vois en page d'accueil a propos de l'equipe qui affronte l'Angola...Merci a PLG. Ce serais superb de voir ces gars nous montrer ce qu'il valent.

