Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 13 octobre 2009 à 21h57 @mbout na sick je voulais juste te dire ke les togolais ne peuvent pas lever le pied. C'est tout and simple like that ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...