ABANDA a écrit le 13 octobre 2009 à 21h56 je souhaiterais que le maroc marque avant la 10 eme minute ,comme ca si le togo veut lever les pieds cela retournera contre eux il n iront pas a la can ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...