Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 13 octobre 2009 à 21h45 Vous oubliez ke le togo doit gagner pour assurer sa kalification à la can au cas où le maroc venait à nous battre. Donc le togo ne peut pas lever l'étrier face au gabon car c'est Ã¥ leur risk et peril ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...