Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 13 octobre 2009 à 21h20 @buncol Ki est puissant les gos de bonaberi? Tu veux dire koi par là ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...