@ CARMELO JR
Il faut rajouter que les gars et gos de Beri sont puissants.....Lol. Le seul gars puissant de Bo'ssadi, c'est IMMORTEL...Mdr
@ YVAN
Frangin, c'est comment a Phily? J'ai vu Michael VICK en action ce weekend...
Il faut rajouter que les gars et gos de Beri sont puissants.....Lol. Le seul gars puissant de Bo'ssadi, c'est IMMORTEL...Mdr
@ YVAN
Frangin, c'est comment a Phily? J'ai vu Michael VICK en action ce weekend...

