@Mbout na sick donc david ngog est au banc? Ki joue sil est au banc? C bizarre ça? En plus c le meilleur attakant espoir francais de l'heure. Pour moi je crois kil est puni pour son interview où il disait tergiverser entre le cameroun et la france. Mon gars un conseil revient vite chez toi avant kil ne soit trop tard. Tu as un coup à jouer avec les lions et tu le sais. Si déjà tu cires les bancs en espoir crois-tu jouer un joueur en senior français? Benzema et Nasri à ton age jouaient déjà en senior toi où es-tu? Au banc en plus en espoir. Donc reflechis. Kana biyick aussi ki se blesse en stage avec les espoirs francais. C la 2e fois. C'est un signe demande à ton père.

