@ TOUS
Il n'y a pas du tout hors jeu sur le but de GEREMI , lorsqu'il reprend le ballon venant du gardien ,il y a un joueur togolais qui est vers sa ligne ,il ne faut pas tomber dans le panneau de ceux qui nous voyait déjà au fond du trou.
http://www.coupfranc.fr/2009/10/10/videos-cameroun-togo-buts-et-resume/
Aprés avoir revu cette vidéo ,je ne vois pas à quoi ça sert de débattre sur des faits qui n'existent pas.
Il n'y a pas du tout hors jeu sur le but de GEREMI , lorsqu'il reprend le ballon venant du gardien ,il y a un joueur togolais qui est vers sa ligne ,il ne faut pas tomber dans le panneau de ceux qui nous voyait déjà au fond du trou.
http://www.coupfranc.fr/2009/10/10/videos-cameroun-togo-buts-et-resume/
Aprés avoir revu cette vidéo ,je ne vois pas à quoi ça sert de débattre sur des faits qui n'existent pas.

