mbout na sick
effectivement je n'ai mme pas such sur le direct mais sur le tir de Obafemi Martins il y a 2 gros HJ ibos dont celui ki va se battre pour centrer . Si c'était le Cameroun tu allais such des fronts plats comote de leur brousse de chicards venir tok fort fort .En plus c'est le seul mboundja des ibos .
effectivement je n'ai mme pas such sur le direct mais sur le tir de Obafemi Martins il y a 2 gros HJ ibos dont celui ki va se battre pour centrer . Si c'était le Cameroun tu allais such des fronts plats comote de leur brousse de chicards venir tok fort fort .En plus c'est le seul mboundja des ibos .

