PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de US a écrit le 13 octobre 2009 à 17h54
@ JOHN BARRICK (France),Djembito,..

Je ne comprend pas le debat sur le hors jeu.

Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne?

Sur le but de Njitap, il me semble qu'il n'y a pas hors jeu parce que premierement il n'interagit pas directement avec le jeu sur la frappe et que deuxiemement il recoit non seulement une balle en retrait mais aussi une balle de l'adversaire. Si dans le deuxieme cas on peut considerer qu'il n'y a pas une passe a l'adversaire, on doit etre tout au moins etre d'accord qu'il y a balle en retrait. Ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist