@ JOHN BARRICK (France),Djembito,..
Je ne comprend pas le debat sur le hors jeu.
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne?
Sur le but de Njitap, il me semble qu'il n'y a pas hors jeu parce que premierement il n'interagit pas directement avec le jeu sur la frappe et que deuxiemement il recoit non seulement une balle en retrait mais aussi une balle de l'adversaire. Si dans le deuxieme cas on peut considerer qu'il n'y a pas une passe a l'adversaire, on doit etre tout au moins etre d'accord qu'il y a balle en retrait. Ou bien?
Je ne comprend pas le debat sur le hors jeu.
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne?
Sur le but de Njitap, il me semble qu'il n'y a pas hors jeu parce que premierement il n'interagit pas directement avec le jeu sur la frappe et que deuxiemement il recoit non seulement une balle en retrait mais aussi une balle de l'adversaire. Si dans le deuxieme cas on peut considerer qu'il n'y a pas une passe a l'adversaire, on doit etre tout au moins etre d'accord qu'il y a balle en retrait. Ou bien?

