On est ou la (Suisse)
Kan je parle dekip valorisante ce n'est pas pour denigrer aukune ekipe africaine mais toi et moi on est d'accord ke faire un bon match contre un gabon avec son ekipe type n'a rien a voir avec une ekipe d'italie ou d'espagne voire meme d'allemagne avec son ekip type..c'est 2 fosses..ce ke je veux te faire comprendre c'est ke le camer ne doit plus aller a la CM avec une idee de jouer le quart de final mais la final au meme titre ke les autre grandes nations...personellement je prefere voire cette ekipe du camer mettre l'italie ou langleterre a mal ke vos match bidon de reference contre le gabon et le togo passke a la CM on jouera contre ces'' grdes nations du foot''..et si on croit kon fera tjrs des matchs avec zero tire ds nos goals comme samedi et dire kon a une bonne ekipe on est parti pour la debacle a la CM...tu parles de CI notre denier match meme en amical ca donner koi??? notre force REviendra en jouant avec des ekips ki peuvent ns mettre ds le petrin et cela passe par des matchs amicaux avec ces ekips la
Kan je parle dekip valorisante ce n'est pas pour denigrer aukune ekipe africaine mais toi et moi on est d'accord ke faire un bon match contre un gabon avec son ekipe type n'a rien a voir avec une ekipe d'italie ou d'espagne voire meme d'allemagne avec son ekip type..c'est 2 fosses..ce ke je veux te faire comprendre c'est ke le camer ne doit plus aller a la CM avec une idee de jouer le quart de final mais la final au meme titre ke les autre grandes nations...personellement je prefere voire cette ekipe du camer mettre l'italie ou langleterre a mal ke vos match bidon de reference contre le gabon et le togo passke a la CM on jouera contre ces'' grdes nations du foot''..et si on croit kon fera tjrs des matchs avec zero tire ds nos goals comme samedi et dire kon a une bonne ekipe on est parti pour la debacle a la CM...tu parles de CI notre denier match meme en amical ca donner koi??? notre force REviendra en jouant avec des ekips ki peuvent ns mettre ds le petrin et cela passe par des matchs amicaux avec ces ekips la

