@ Vérité,
Tu as bien parlé mais tu as oublié quelque chose de très important dans ton nettoyage: WINNI SCHAEFER. Plus aucun joueur de la nat ne le respecte. Déjà avant les 6 pts enlevés on n'était pas sûr de passer avec ce fainéant. Maintenant avec 6pts de moins,... Je prèfère même qu'on laisse les gars de la Fecafoot, mais qu'on me chasse rapidement Schaefer car avec lui ont ne va nulle part. Nos joueurs le savent et c'est dommage.
Tu as bien parlé mais tu as oublié quelque chose de très important dans ton nettoyage: WINNI SCHAEFER. Plus aucun joueur de la nat ne le respecte. Déjà avant les 6 pts enlevés on n'était pas sûr de passer avec ce fainéant. Maintenant avec 6pts de moins,... Je prèfère même qu'on laisse les gars de la Fecafoot, mais qu'on me chasse rapidement Schaefer car avec lui ont ne va nulle part. Nos joueurs le savent et c'est dommage.

