@Sanga titi
faisons fi de mes petites piques relatives à ton stage d arbitre que tu as selon tes dires passé..
Intéressons nous au texte SEUL de la fifa.
Laissons tomber wikipedia, en effet qui ne nous dit pas que djembito et/ou cldm sont allé en catimini modifier la page wiki en question (eh oui c est ça les encyclopédies participatives...) pour venir se donner bon air face à JOHN BARRICK et sanga titi.
Laissons donc tout ça. Allons DIRECTEMENT puiser à la source. Lisons donc le texte de la fifa.com
http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/federation/81/42/36/lawsofthegamefr.pdf
dans la page 109 est décrite qu ine balle rebondissant sur le gardien est sanctionné d une infraction de Hors jeu.
C est tout. C est pas moi qui ait écrit ce pdf!!! D ailleurs le pdf est par définition read only...
faisons fi de mes petites piques relatives à ton stage d arbitre que tu as selon tes dires passé..
Intéressons nous au texte SEUL de la fifa.
Laissons tomber wikipedia, en effet qui ne nous dit pas que djembito et/ou cldm sont allé en catimini modifier la page wiki en question (eh oui c est ça les encyclopédies participatives...) pour venir se donner bon air face à JOHN BARRICK et sanga titi.
Laissons donc tout ça. Allons DIRECTEMENT puiser à la source. Lisons donc le texte de la fifa.com
http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/federation/81/42/36/lawsofthegamefr.pdf
dans la page 109 est décrite qu ine balle rebondissant sur le gardien est sanctionné d une infraction de Hors jeu.
C est tout. C est pas moi qui ait écrit ce pdf!!! D ailleurs le pdf est par définition read only...

