@Djembito,
Il y a plusieurs années, j'avais dit ici au Toli que je fais mes papiers par plaisir. Dans la vie de tous les jours, j'ai un boulot très très éloigné du quotidien des arbitres mais je peux vous dire que j'ai reçu, à la fin du stage de deux semaines, une note très honorable. Raison pour laquelle je peux vous dire que les phrases que vous citez n'existent absolument pas dans le texte de l'article 11 des règles du jeu telles que vous les citez. Elles figurent peut-être sur la page wiki mais certainement pas dans les lois du jeu. Je vous mets au défi de me dire où elles aparaissent dans le texte qui compte exactement trois paragraphes de quelques lignes seulement, et la description du pénalty. Ne recontez pas des mensonges aux ignares.
Il y a plusieurs années, j'avais dit ici au Toli que je fais mes papiers par plaisir. Dans la vie de tous les jours, j'ai un boulot très très éloigné du quotidien des arbitres mais je peux vous dire que j'ai reçu, à la fin du stage de deux semaines, une note très honorable. Raison pour laquelle je peux vous dire que les phrases que vous citez n'existent absolument pas dans le texte de l'article 11 des règles du jeu telles que vous les citez. Elles figurent peut-être sur la page wiki mais certainement pas dans les lois du jeu. Je vous mets au défi de me dire où elles aparaissent dans le texte qui compte exactement trois paragraphes de quelques lignes seulement, et la description du pénalty. Ne recontez pas des mensonges aux ignares.

