Le ghana la est trop fort. Ce ki me plait dans tout ça , c'est ke lorske cette génération de juniors ghaneens jouera en senior, on les battra toujours en senior, bien ke nos juniors soient nuls aujourd'hui. C'est aussi ça l'enigme, le mystère, le charme et la force du football camerounais

