chalana de montreal a écrit le 13 mai 2004 à 23h39 j"avais dit que la sanction de la fifa etait tres bonne pour le peuple camerounais, et que votre diplomatie malhonnete allait echouer. Le Cameroun sera encore plus fort en 2010. Pleurons seulement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...