PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 13 octobre 2009 à 16h01
@JOHN BARRICK
je suis absolument d accord avec toi c est un non sens que de dire qu un joueur passe VOLONTAIREMENT la balle a un adversaire. je te signale que c est pas moi qui ait écrit cette regle: c est comme celà qu elle est sur le pdf de la fifa. Comme je pense que les penseurs qui ecrivent ce genre de reglement sont des gens réfléchis (comme toi) il est immediat qu il s agit de passe VOLONTAIRE a son coequipier et non de passe INVOLONTAIRE (le cas de la déviation!!!).

@Bono
C est justement ou tu te trompes man. Nous on ne pleure pas. On essaie d interpréter un texte. C est tout. J ai été le premier à dire que l erreur arbitrale est compréhensible. Mais ça n empeche : c est toujours une erreur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist