@JOHN BARRICK
je suis absolument d accord avec toi c est un non sens que de dire qu un joueur passe VOLONTAIREMENT la balle a un adversaire. je te signale que c est pas moi qui ait écrit cette regle: c est comme celà qu elle est sur le pdf de la fifa. Comme je pense que les penseurs qui ecrivent ce genre de reglement sont des gens réfléchis (comme toi) il est immediat qu il s agit de passe VOLONTAIRE a son coequipier et non de passe INVOLONTAIRE (le cas de la déviation!!!).
@Bono
C est justement ou tu te trompes man. Nous on ne pleure pas. On essaie d interpréter un texte. C est tout. J ai été le premier à dire que l erreur arbitrale est compréhensible. Mais ça n empeche : c est toujours une erreur...
je suis absolument d accord avec toi c est un non sens que de dire qu un joueur passe VOLONTAIREMENT la balle a un adversaire. je te signale que c est pas moi qui ait écrit cette regle: c est comme celà qu elle est sur le pdf de la fifa. Comme je pense que les penseurs qui ecrivent ce genre de reglement sont des gens réfléchis (comme toi) il est immediat qu il s agit de passe VOLONTAIRE a son coequipier et non de passe INVOLONTAIRE (le cas de la déviation!!!).
@Bono
C est justement ou tu te trompes man. Nous on ne pleure pas. On essaie d interpréter un texte. C est tout. J ai été le premier à dire que l erreur arbitrale est compréhensible. Mais ça n empeche : c est toujours une erreur...

