Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 13 octobre 2009 à 15h56
Je ne sais pa pourkoi vous parlez d'un sujet de puis 24h. Ecoutez disons kon annule le but de geremi, le score revient à 2-0 et on gagne toujours. Alors vous vous lessivez les neuronnes pourkoi?