Djembito le 13/10/2009 Ã 16:47
On ne conerge pas du tout.
C'est quand même toi qui écrit ceci." n'y a pas de hors-jeu lorsque le joueur attaquant reçoit le ballon venant d'un joueur défendant (le joueur défendant doit VOLONTAIREMENT ...."
Est-ce que tu me donner des exemples d'un ou plusieurs joueurs défendant qui passentVOLONTAIREMENT le ballon à leurs adversaires?Je serais curieux de comprendre cette volonté de remettre le ballon à un adversaire qui veut te marquer un but.
C'est peut-être maintenant qu'on va finir à converger.
On ne conerge pas du tout.
C'est quand même toi qui écrit ceci." n'y a pas de hors-jeu lorsque le joueur attaquant reçoit le ballon venant d'un joueur défendant (le joueur défendant doit VOLONTAIREMENT ...."
Est-ce que tu me donner des exemples d'un ou plusieurs joueurs défendant qui passentVOLONTAIREMENT le ballon à leurs adversaires?Je serais curieux de comprendre cette volonté de remettre le ballon à un adversaire qui veut te marquer un but.
C'est peut-être maintenant qu'on va finir à converger.

