PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2009 à 15h54
Djembito le 13/10/2009 à 16:47
On ne conerge pas du tout.
C'est quand même toi qui écrit ceci." n'y a pas de hors-jeu lorsque le joueur attaquant reçoit le ballon venant d'un joueur défendant (le joueur défendant doit VOLONTAIREMENT ...."
Est-ce que tu me donner des exemples d'un ou plusieurs joueurs défendant qui passentVOLONTAIREMENT le ballon à leurs adversaires?Je serais curieux de comprendre cette volonté de remettre le ballon à un adversaire qui veut te marquer un but.
C'est peut-être maintenant qu'on va finir à converger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist