@Yannick (Port Harcourt) le 13/10/2009 Ã 16:37
Je pense que c'est à toi de recopier et @Cldm aussi, ce que j'ai posté à SANGA TITI, à savoir qu'un joueur HJ est remis en jeu sur passe de l'adversaire !
"
il reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse
il reçoit le ballon sur une remise en jeu (corner, touche, six mètre)
"
Source WIKI.
Penses tu que l'on restera indéfiniment HJ, tu lis comme un petit enfant à qui on fait tout gober.
Explique nous plutôt la 'déflection' versus contrôle cela m'interresse, et laisse l'arbitrage ?
Je pense que c'est à toi de recopier et @Cldm aussi, ce que j'ai posté à SANGA TITI, à savoir qu'un joueur HJ est remis en jeu sur passe de l'adversaire !
"
il reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse
il reçoit le ballon sur une remise en jeu (corner, touche, six mètre)
"
Source WIKI.
Penses tu que l'on restera indéfiniment HJ, tu lis comme un petit enfant à qui on fait tout gober.
Explique nous plutôt la 'déflection' versus contrôle cela m'interresse, et laisse l'arbitrage ?

