PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 13 octobre 2009 à 15h47
@Yannick (Port Harcourt) le 13/10/2009 à 16:37

Je pense que c'est à toi de recopier et @Cldm aussi, ce que j'ai posté à SANGA TITI, à savoir qu'un joueur HJ est remis en jeu sur passe de l'adversaire !

"
il reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse
il reçoit le ballon sur une remise en jeu (corner, touche, six mètre)
"
Source WIKI.

Penses tu que l'on restera indéfiniment HJ, tu lis comme un petit enfant à qui on fait tout gober.


Explique nous plutôt la 'déflection' versus contrôle cela m'interresse, et laisse l'arbitrage ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist