Fan'mot de Paris a écrit le 13 octobre 2009 à 15h43 mon cher @Sanga Titi le temps d'une remise à niveau est peut être venu. Mais j'ai hâte de lire ton papier que tu nous expliques comment tu peux remettre en cause quelque chose écrit noir sur blanc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...