PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 13 octobre 2009 à 15h41
@Sanga Titi
Ne le prend pas coe une insulte, mais que tu ais fait des stages d arbitrage avec Collina n est pas un argument. Certains pourraient même dire que si tu n es pas arbitre aujourd hui c est parceque tu n as pas été suffisamment assidu à ce stage. Après tout, nous avons tous appris la conjugaison et la concordance de temps mais ça ne fait pas de tout le monde un erudit en la matière.


Il y a les Règles du foot qui sont lisibles par tout un chacun sur le site officiel et ce texte dit notamment que
"dans le cas d'une DEVIATION sur un centre par exemple, l'attaquant sera encore hors-jeu"; "Si le ballon est frappé puis repoussé par les poteaux ou UN DEFENSEUR, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est TOUJOURS."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist