Djembito a écrit le 13 octobre 2009 à 15h35 @Bono Wiki est plus facile à charger que le pdf qui se trouve sur fifa.com, mais c est bien les même textes... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...