Bon's
Je m'aligne derrière toi ancien.Tu as dit ce 'il fo pr encourager nos LIONS.Car ils ont vraimt le dos au mur.Tt en espérant k les défenseurs du découragemt ne passeront par l'esprit de nos gars,je leur souhaite un courage d'enfer et un moral d'acier.
Je m'aligne derrière toi ancien.Tu as dit ce 'il fo pr encourager nos LIONS.Car ils ont vraimt le dos au mur.Tt en espérant k les défenseurs du découragemt ne passeront par l'esprit de nos gars,je leur souhaite un courage d'enfer et un moral d'acier.

