PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Carthage a écrit le 13 octobre 2009 à 15h35
@TOUS,

Moi, j'ai un avantage sur vous. J'ai suivi un stage d'arbitrage dirigé par Vautrot (France) et Alarcon (Cuba) à Miami en 1994. Mes voisins de palier étaient luigi Colina et l'Espagnol Sanchez. J'ai donc un avantahe sur beaucoup. Je constate, sur cette histoire d'hors-jeu, qu'il y a de la part de certains tolieurs énormément d'improvisations. Exactement comme ce que j'entends des commentateurs de pacotille tous les week-ends à la télé. Pour aider, je vous prépare un papier sur le hors-jeu, avec illustrations et exercices, avant notre match du siècle à Rabat où je compte me rendre en famille.

@Makala,

Peut-on nous garantir que les dessis peuvent être supportés par la page d'accueil?

@@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist