@TOUS,
Moi, j'ai un avantage sur vous. J'ai suivi un stage d'arbitrage dirigé par Vautrot (France) et Alarcon (Cuba) à Miami en 1994. Mes voisins de palier étaient luigi Colina et l'Espagnol Sanchez. J'ai donc un avantahe sur beaucoup. Je constate, sur cette histoire d'hors-jeu, qu'il y a de la part de certains tolieurs énormément d'improvisations. Exactement comme ce que j'entends des commentateurs de pacotille tous les week-ends à la télé. Pour aider, je vous prépare un papier sur le hors-jeu, avec illustrations et exercices, avant notre match du siècle à Rabat où je compte me rendre en famille.
@Makala,
Peut-on nous garantir que les dessis peuvent être supportés par la page d'accueil?
@@
Moi, j'ai un avantage sur vous. J'ai suivi un stage d'arbitrage dirigé par Vautrot (France) et Alarcon (Cuba) à Miami en 1994. Mes voisins de palier étaient luigi Colina et l'Espagnol Sanchez. J'ai donc un avantahe sur beaucoup. Je constate, sur cette histoire d'hors-jeu, qu'il y a de la part de certains tolieurs énormément d'improvisations. Exactement comme ce que j'entends des commentateurs de pacotille tous les week-ends à la télé. Pour aider, je vous prépare un papier sur le hors-jeu, avec illustrations et exercices, avant notre match du siècle à Rabat où je compte me rendre en famille.
@Makala,
Peut-on nous garantir que les dessis peuvent être supportés par la page d'accueil?
@@

