PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 13 octobre 2009 à 15h27
@JOHN BARRICK et SANGA T.
C est curieux comme vous vous focalisez sur le mot "POTEAUX". J ai mis aussi en gras "défenseur". S il vous plait, lisez attentivement et sans tenir en compte le fait que ça soit un camerounais qui ait marqué le but.

"Si le ballon est frappé puis repoussé par les poteaux ou un DEFENSEUR, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est toujours."

Un peu plus loin, il y est aussi dit
"Il n'y a pas de hors-jeu lorsque le joueur attaquant reçoit le ballon venant d'un joueur défendant (le joueur défendant doit VOLONTAIREMENT passer le ballon, dans le cas d'une DEVIATION sur un centre par exemple, l'attaquant sera encore hors-jeu)".
"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist