Djembito le 13/10/2009 Ã 15:54
Je n'avais pas lu ton hypothèse.
Tu ne trouves pas que dans ton explction, quand A veut donner le ballon à B qui est HJ, ce dernier fait action de jeu, et on sifgfle donc sa position avant même qu'il ait à recevoir le ballon.En plus, le ballon lui ai adressé.Par contre, pourquopi veux-tu que celui qui ne fait pas action de jeu, mais que l'adversaire remet en jeu soit considéré qu'il est HJ?
Je n'avais pas lu ton hypothèse.
Tu ne trouves pas que dans ton explction, quand A veut donner le ballon à B qui est HJ, ce dernier fait action de jeu, et on sifgfle donc sa position avant même qu'il ait à recevoir le ballon.En plus, le ballon lui ai adressé.Par contre, pourquopi veux-tu que celui qui ne fait pas action de jeu, mais que l'adversaire remet en jeu soit considéré qu'il est HJ?

