@Djembito
L'histoire des poteaux que tu cites là , c'est ce que j'ai dit dans mon deuxième post d'aujourd'hui. Les deux exemples que j'ai donnés des hors jeu de position sanctionnés ce sont les mêmes que ceux que tu redonnes-là . Sauf que dans le premier cas, tu ne précises pas que celui qui passe la balle au jour en position de hors-jeu doit être son partenaire sinon il n'y a jamais hors-jeu.
@Cldm
Ton problème c'est justement ce constat d'hors-jeu après la frappe d'Emana et avant que le gardien ne touche le ballon. Gérémi n'est pas clairement en position d'hors-jeu. Même s'il l'était, cela fait 10 ans que l'on ne sanctionne plus ce hors-jeu passif de position, tant que le ballon d'Emana, son partenaire, ne lui est pas destiné. Cammfoot.com ne mérite pas ce que vous nous faites subir là .
@Ã
L'histoire des poteaux que tu cites là , c'est ce que j'ai dit dans mon deuxième post d'aujourd'hui. Les deux exemples que j'ai donnés des hors jeu de position sanctionnés ce sont les mêmes que ceux que tu redonnes-là . Sauf que dans le premier cas, tu ne précises pas que celui qui passe la balle au jour en position de hors-jeu doit être son partenaire sinon il n'y a jamais hors-jeu.
@Cldm
Ton problème c'est justement ce constat d'hors-jeu après la frappe d'Emana et avant que le gardien ne touche le ballon. Gérémi n'est pas clairement en position d'hors-jeu. Même s'il l'était, cela fait 10 ans que l'on ne sanctionne plus ce hors-jeu passif de position, tant que le ballon d'Emana, son partenaire, ne lui est pas destiné. Cammfoot.com ne mérite pas ce que vous nous faites subir là .
@Ã

