PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Carthage a écrit le 13 octobre 2009 à 15h21
@Djembito

L'histoire des poteaux que tu cites là, c'est ce que j'ai dit dans mon deuxième post d'aujourd'hui. Les deux exemples que j'ai donnés des hors jeu de position sanctionnés ce sont les mêmes que ceux que tu redonnes-là. Sauf que dans le premier cas, tu ne précises pas que celui qui passe la balle au jour en position de hors-jeu doit être son partenaire sinon il n'y a jamais hors-jeu.

@Cldm

Ton problème c'est justement ce constat d'hors-jeu après la frappe d'Emana et avant que le gardien ne touche le ballon. Gérémi n'est pas clairement en position d'hors-jeu. Même s'il l'était, cela fait 10 ans que l'on ne sanctionne plus ce hors-jeu passif de position, tant que le ballon d'Emana, son partenaire, ne lui est pas destiné. Cammfoot.com ne mérite pas ce que vous nous faites subir là.
@à
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist