Finalement j aurais menti.
JOHN BARRICK, je t invite à lire cette page comme premier element:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football_:_le_hors-jeu
il y est dit notamment:
"
Un joueur est hors-jeu quand, au moment de la passe, il se situe plus près de la ligne de but qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier adversaire. Si le ballon est frappé puis repoussé par LES POTEAUX OU UN DEFENSEUR, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est TOUJOURS."
JOHN BARRICK, je t invite à lire cette page comme premier element:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football_:_le_hors-jeu
il y est dit notamment:
"
Un joueur est hors-jeu quand, au moment de la passe, il se situe plus près de la ligne de but qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier adversaire. Si le ballon est frappé puis repoussé par LES POTEAUX OU UN DEFENSEUR, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est TOUJOURS."

