PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 13 octobre 2009 à 15h13
Finalement j aurais menti.
JOHN BARRICK, je t invite à lire cette page comme premier element:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football_:_le_hors-jeu

il y est dit notamment:
"
Un joueur est hors-jeu quand, au moment de la passe, il se situe plus près de la ligne de but qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier adversaire. Si le ballon est frappé puis repoussé par LES POTEAUX OU UN DEFENSEUR, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est TOUJOURS."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist