@ Cldm (France) le 13/10/2009 Ã 15:58
"On a déjà constaté le HJ de Gérémie."
Oui, mais c'est le HJ passif ou de position, qu'on ne siffle plus puisque le joueur HJ ne fait pas action de JEU.
Le ballon lui revient par l'interméde du GARDIEN adverse, est ce clair ?
"On a déjà constaté le HJ de Gérémie."
Oui, mais c'est le HJ passif ou de position, qu'on ne siffle plus puisque le joueur HJ ne fait pas action de JEU.
Le ballon lui revient par l'interméde du GARDIEN adverse, est ce clair ?

