@JOHN BARRICK (France) le 13/10/2009 Ã 15:58
Ceci est ma dernière intervention sur le sujet.
Ton post montre que cette discussion ne mene a rien puisque pour toi une simple déviation annule la position de hors jeu... Venant de toi, c est un peu etonnant quand même.
Ceci est ma dernière intervention sur le sujet.
Ton post montre que cette discussion ne mene a rien puisque pour toi une simple déviation annule la position de hors jeu... Venant de toi, c est un peu etonnant quand même.

