PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 octobre 2009 à 15h00
@djembito:le debat sur les indic et le prix nobel du cener qu'est ATANGO viendront apres.le niveau du debat sur le hj est tres eleve.pas de place a la diversion.sinon les indics comme atango se reunissaient a 1 endroit a orly appele:sous-manguier.JOEL MOULEN pour defendre son tapioca avait pense qu'en envoyant les delegues et indics(atango) pour contrer les marches allait aider sacause :c'etait plutot verser de l'huile dans le feu>
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist