@djembito:le debat sur les indic et le prix nobel du cener qu'est ATANGO viendront apres.le niveau du debat sur le hj est tres eleve.pas de place a la diversion.sinon les indics comme atango se reunissaient a 1 endroit a orly appele:sous-manguier.JOEL MOULEN pour defendre son tapioca avait pense qu'en envoyant les delegues et indics(atango) pour contrer les marches allait aider sacause :c'etait plutot verser de l'huile dans le feu>

